- Services aux associations
- Boutique
- Besoin de discuter ?
- La FAGE
- Nos idées
- Innovation sociale
- Mes droits
- Évènements
- Formations
- Actualités
- Espace Presse
28/11/2012

Face à une précarité étudiante grandissante et à la dégradation des conditions de vie des jeunes, la FAGE et son réseau ont souhaité agir en proposant une réponse complémentaire aux dispositifs existants : l'Agoraé.
En travaillant sur ce concept, la FAGE s'est fixée comme objectif d'apporter une réponse à l'ensemble des problématiques rencontrées par les étudiants : difficultés budgétaires, problèmes juridiques, conduites à risques, isolement, etc.
Ainsi, au sein d'un même lieu sont réunis:

Intervenant aussi bien auprès de structures locales que des ONG internationales, la Fondation agit aujourd'hui pour soutenir des projets qui améliorent la mobilité des femmes et des hommes car il s'agit d'un enjeu global de société. En effet, elle influe directement sur la vie quotidienne de chacun et est à la base du développement économique et humain. La mobilité est essentielle pour accéder à l'emploi, à l'éducation, à la culture et aux loisirs.
En 18 mois d'activité, la Fondation a déjà soutenu 138 projets, dont les 2/3 sont parrainés par des salariés du Groupe.
4 domaines d'activité sont soutenus par la Fondation:
Plus d'informations : www.fondation-psa-peugeot-citroen.org

Le soutien alloué par la Fondation prend la forme d'un don de 4 véhicules utilitaires, de la marque Peugeot ou Citroën, destinés aux Agoraé ouvertes en 2012, à savoir :
Ces utilitaires seront utilisés dans le cadre des missions Agoraé pour faciliter le côté logistique :
Nous suivre sur