Appel à projets Epidor Solidaire 2014 : 1 500 euros pour financer un projet innovant

26/02/14

Cette année, qui succèdera à GAELIS, grand gagnant du prix 2013 ?

fage-livret-epidor-solidaire

Grâce aux intérêts générés par les sommes placées sur leur livret Epidor solidaire FAGE, les associations étudiantes membres de la FAGE ont collecté 1 500 euros cette année. Afin de redistribuer cette somme, la FAGE et le Crédit Coopératif lancent l'appel à projets Epidor Solidaire.

Comment ça marche ?

Seules les associations étudiantes ayant souscrit à un livret Epidor Solidaire FAGE peuvent candidater. Pour cela, il faut télécharger le formulaire en lien ci-contre et l'envoyez au plus tard mercredi 12 mars 2014 à partenariat[at]fage.org.

Un jury composé du bureau national et des administrateurs de la FAGE se réunira pour sélectionner le meilleur projet porté par une association étudiante et le récompenser.

La remise de prix se fera vendredi 21 mars 2014 à la fin du séminaire des associations étudiantes dans l'ESS organisé par la FAGE à l'occasion des Rencontres Universités Entreprises au Palais des Congrès de Paris.

Alors si ce n'est pas déjà fait, rendez-vous à l'agence Crédit Coopératif la plus proche pour ouvrir un livret Epidor solidaire FAGE. Plus il y aura d'argent placé, plus le don redistribué par l'appel à projet sera important. Grâce à l'épargne de partage, tout le monde y gagne !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous améliorer votre navigation et réaliser des statistiques de visites.

En savoir plus et paramétrer les cookies