La FAGE s’engage pour 2018 !

15/02/17

Le vendredi 10 février 2017 la FAGE a officialisé son partenariat avec Paris 2018 dans le cadre de la 10ème édition des Gay Games.

Depuis 1982, les Gay Games réunissent des gens de tous horizons, sans discrimination, autour des valeurs de diversité, respect, égalité, solidarité et partage.

Avec le sport comme moyen pour être ensemble et comme levier d’inclusion, les Gay Games s’adressent à tout le monde et proposent à chacun de participer à sa façon.

En tant que sportif, supporter, spectateur, donateur, bénévole, conférencier, mécène, sponsor ou simplement en tant que personne concernée par ce projet commun de société, chacun a sa place au sein des Gay Games, chacun a son rôle à jouer pour faire bouger les choses.

En 2018 à Paris, retrouvons-nous autour de l’esprit du sport et de la culture, et partageons, ensemble, des moments riches en émotions.

La FAGE, organisation de jeunesse profondément fraternelle et qui prône la mixité et l’inclusion pour une société plus juste et solidaire, s'associe à l’organisation de l'événement pour promouvoir les valeurs qu’elle véhicule.

A l’heure où certains souhaitent construire des murs entre nos différences, nos cultures et nos croyances, la FAGE s’engage quant à elle pour construire des ponts entre les individus, pour une société fraternelle et bienveillante.

La FAGE est fière de contribuer à la réussite de Paris 2018 et à la promotion des valeurs universelles et nous donnons rendez-vous, du 4 au 12 août 2018 pour les faire rayonner !   

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous améliorer votre navigation et réaliser des statistiques de visites.

En savoir plus et paramétrer les cookies